PRESENTATION D’UNE SÉANCE

 

"  L’ADN est l’Antenne du corps. Il réagit en organisant la structure cellulaire pour souligner votre identité et agrémenter votre vie en ce monde. Il se sert impeccablement de chaque Couche et de sa Magnificence afin de produire la guérison, une confluence de Création bienveillante et un Respect pour l’intention humaine. Il détermine le Noyau Sacré de la Vie et Vibre de l’Essence de la Vérité dans l’Univers. " 

Lee CAROLL - Kryeon - Tome X 

PRESENTATION D’UNE SÉANCE

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

La version actuelle du SCIO est basée sur un dispositif de biofeedback qui a été développé par le Professeur William NELSON dans les années 1980, après vingt ans de recherche dans le domaine de la médecine énergétique et de la biorésonance. Le SCIO est conçu pour corriger la manifestation de schémas de stress et/ou électro-stress au sein de l'individu au niveau physiologique. Le dispositif fonctionne sur la théorie suivante : le stress perturbe les fréquences électromagnétiques inhérentes à laquelle résonnent les cellules du corps, et en retournant ces fréquences à l'état naturel, le stress et tout mal-être qui survient ou qui peut se produire en raison de la perturbation, peuvent être réduits.

Une séance de bilan énergétique est très simple. Le client, confortablement installé dans un fauteuil, est relié à l’appareil via des bracelets de carbone conducteurs, dont des capteurs insérés à ces derniers mesurent la réaction électrodermale du front, des poignets et des chevilles.

Après un court entretien avec le praticien, l’appareil durant 4-5 minutes examine et teste le champ énergétique du client au moyen de signaux électromagnétiques (sur prés de 11000 paramètres fréquentiels) évaluant rapidement sa réactivité énergétique et analysant les risques potentiels. Le client ne ressent rien au niveau conscient, car les fréquences envoyées et/ou reçues se situent en dessous du seuil de niveau de conscience. L’appareil recherche toutes les anomalies, carences, faiblesses, défaillances, et signale les vulnérabilités, besoins et dysfonctionnements du champ énergétique corporel. Les résultats du test (test de réactivité électrophysiologique ou test EPR) sont expliqués au client et des harmonisations bioénergétiques sont appliquées pour restaurer les capacités naturelles d’auto-guérison du corps.

Précisions : Le système évalue avec précision et normalise les déséquilibres énergétiques sous-jacents aux états physiques, mentaux et émotionnels du client, tout en mesurant en parallèle la réactivité électrophysiologique de ce dernier, qui est une autre façon de représenter le stress (test de réactivité électrophysiologique ou test EPR). Par l’utilisation des principes de la thérapie quantique qui sont sans douleur, non-envahissants et relaxants, il neutralise le surplus de stress en rééquilibrant les propres fréquences du client : ainsi l’organisme stimulé et rechargé avec de « nouvelles informations » peut commencer à relancer la circulation énergétique de son système de régulation interne.

La Technologie Quantique assistée du biofeedback SCIO aide à équilibrer énergétiquement notre bien-être physique, émotionnel et mental à travers un processus de cinq étapes que l’on définit comme un Bilan Énergétique réalisé en cabinet :

  • Identifier les facteurs de stress : émotions, alimentation, pathogènes, traumatismes, déficiences, toxicité, excès dû à nos modes de vie, pollution, environnemental…
  • Libérer les blocages de la circulation énergétique de l’organisme
  • Soutenir énergétiquement les organes affectés par la maladie
  • Travailler sur les tensions physiques, émotionnelles et mentales
  • Dégager les tendances et les conditionnements de vie sous-jacents au mal être

En conclusion : l’orientation majeure et principale du SCIO est clairement engagée en faveur d’une vision globale de la santé, se conformant ainsi à la définition de l’Organisation Mondiale de la Santé : « La Santé est un état de complet bien-être physique, mental et social ». La Santé, habituellement perçue en Occident comme l’absence de maladie, se doit d’être comprise et définie comme un fonctionnement global et optimal de ces 3 plans/champs puissamment interconnectés, communément nommés : physique-émotionnel-mental ou corps-âme-esprit … Trois expressions « du vivant » qui fonctionnent immuablement à l’unisson.