" La Fonction Générale de la Vie est de vous Rappeler, de Décider et de vous Recréer, dans la plus Haute Version de la Vision la plus Grandiose à propos de Qui Vous Êtes vraiment !... A vous de choisir la forme que cela prendra. " 

Neale Donald WALSCH 

CERTIFICATION CE et ISO

Le SCIO est enregistré comme « Système Electrophysiologique Universel de Biofeedback » de Classe II.

(Matériel possédant une double isolation des parties actives - isolation fonctionnelle et matériel. Pas de liaison à la terre des parties métalliques).

  • SCIO : Scientific Consciousness Interface Operating system
  • BIOFEEDBACK : Rétroaction biologique

Procédé sécurisé, précis et non invasif : le système Biofeedback SCIO conçu pour la détection et la réduction du stress, satisfait à toutes les exigences de sécurité de la réglementation médicale en Europe et Internationale. Normes CE & Certification ISO 13485/2003 (Preuve de Licence de dispositif médical ) et ISO 9001/2009 (Preuve de Licence de norme pour système de gestion et de qualité). Il a été enregistré aux USA, auprès de la communauté Européenne, en Australie et au Canada.

Le SCIO utilise la technologie de biofeedback de potentiel voltammétrique transcutanée, qui comprend à la fois un matériel et un logiciel. Le matériel se compose d'un boîtier d'interface numérique (connecté à l'ordinateur) et de 12 électrodes branchés à des bracelets en carbone. Ceux-ci sont reliés aux poignets, chevilles et au front de la personne. Ils mesurent et transmettent l’information de résonance entre l’appareil et le client. Le logiciel est une plate-forme basée sur un ordinateur composé de calculs mathématiques et graphiques haut de gamme.

Pour plus d’infos (en anglais uniquement) : www.qxsubspace.com