" La Fonction Générale de la Vie est de vous Rappeler, de Décider et de vous Recréer, dans la plus Haute Version de la Vision la plus Grandiose à propos de Qui Vous Êtes vraiment !... A vous de choisir la forme que cela prendra. " 

Neale Donald WALSCH 

FONCTIONNEMENT DU SCIO

Boitier SCIO

Le SCIO effectue une lecture globale et efficace des vibrations physiques et émotives du client au moyen de bracelets de carbone (reliés aux chevilles, aux poignets et au front) qui mesurent et transmettent l’information de résonance entre l’appareil et le client. Il recueille les informations bioénergétiques du subconscient du client. Ces informations sont représentées sous forme auditives, visuelles ou par le biais d’animations multimédias.

Les échanges ioniques qui caractérisent les réactions se déroulant à la vitesse de la lumière à l'intérieur du corps sont mesurés en tant que composantes énergétiques. Grâce à une boucle rétroactive, l’appareil mesure l’impulsion de résonance du client et renvoie une impulsion alternative à laquelle le corps répond 55000 fois par seconde. Plus précisément, l'appareil envoie des signaux électriques à l'organisme, environ 65 millions de micro-impulsions électromagnétiques par seconde. Alternativement, le corps change sa propre impulsion de réactance, créant ainsi un changement allant du déséquilibre à l’équilibre parfait de toute la personne.

Non seulement cet appareil peut lire les déséquilibres énergétiques mais il peut considérablement aider à les corriger. Parce qu'il travaille avec plus de 220 canaux distincts de façon simultanée, en communication bidirectionnelle avec le corps en temps réel, il apporte en même temps les corrections énergétiques nécessaires dans le but d'améliorer le bien-être du client et de le revitaliser. En conclusion, le champ d’énergie humaine est un champ électrique mesurable qui remplit des fonctions spécifiques. Cet aspect énergétique de la vie est reconnu par la plupart des Cultures Humaines. Ce que l’on appelle la signature du vivant.

(Sources EFPX/SCIO)