" La Fonction Générale de la Vie est de vous Rappeler, de Décider et de vous Recréer, dans la plus Haute Version de la Vision la plus Grandiose à propos de Qui Vous Êtes vraiment !... A vous de choisir la forme que cela prendra. " 

Neale Donald WALSCH 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

ADNLe SCIOTM déposé en tant que « Système Electrophysiologique Universel de Biofeedback », est un outil d'harmonisations et d’analyse ultra sophistiqué qui exploite les concepts de la médecine énergétique et de la biorésonance au service de votre santé et votre bien-être en général.

- SCIO: Scientific Consciousness Interface Operating system

- BIOFEEDBACK : Rétroaction biologique

Du point de vue bioénergétique : toutes les créatures vivantes, de la plus petite à la plus grande ont la capacité d’émettre et de recevoir un signal subtil porteur d’informations, ce qui leur permet, entre autres, de maintenir une communication constante avec leur environnement. Ce signal appelé communément champ énergétique (ou champ corporel), se définit en termes de voltage, d’ampérage, de résistance (ou Trivecteur). Ce dernier est mesuré avec des équipements spécialisés de technologie quantique. Concernant l’être humain, ce champ dévoile certaines informations bioénergétiques sur son état de santé globale. Ces informations fournies donc par le système SCIO sont fondamentalement différentes de celles fournies par les rayons X, les analyses de sang…, car elles nous indiquent essentiellement l'état du corps énergétique ou l’état bioénergétique du «terrain», lequel est déterminant dans le niveau de santé d’un individu.

Le système de fonctionnement du SCIO est également basé sur les principes ancestraux de la « médecine énergétique Chinoise », selon laquelle : l’être humain est constitué de 3 niveaux bien définis : informationnel - énergétique - physique, étroitement reliés entre eux et dont l’excès ou l’insuffisance peuvent être déclencheurs de troubles sur un plan holistique. Avant de ressentir les premiers signes d’un trouble physique et de tomber malade, l’être humain est d’abord affecté sur les deux premiers niveaux : informationnel et énergétique. Cela se traduit par l’envahissement d’éléments étrangers qui parasitent ces deux systèmes. Il convient donc de se concentrer sur ces « barrières » qui freinent la libre circulation énergétique du corps, pour les identifier et les traiter. Ainsi, au même titre qu’un changement moléculaire peut influencer le plan physique, le niveau quantique (informationnel-énergétique) a le même effet sur les niveaux moléculaire-physique.

Quand il y a un dysfonctionnement organique, celui ci entraîne un champ électromagnétique altéré autour des cellules et tissus. Afin de ramener ce champ dans un état stable et cohérent, le système utilise un grand choix de formes d’ondes biologiquement et écologiquement pures. Elles sont garantes de la précision et de l'intensité du système. Les transmissions électromagnétiques ainsi utilisées sont toujours en harmonie avec les schémas d’information énergétique de l’organisme vivant : elles sont en Biorésonance avec ceux-ci. (Ajustement automatique des harmonisations en temps réel avec les besoins du client).